Toute petite déjà,  je faisais du modelage sans trouver directement la matière adéquate, j’ai même essayé le modelage au ciment au grand dam de mon père…et enfin « La Terre » s’est révélée à moi, lors d’un stage c’était il y a heu... déjà 35 ans ! Depuis elle ne m’a plus quittée et de stages en formations, je me suis forgée ma propre expérience. . 

 

Je dispose d’un atelier personnel depuis plus de 25 ans et cela me permet de tester, essayer, apprendre,…je suis en recherche constante car le travail de la Terre est propre à chacun. Mais une chose est certaine, sa pratique est vitale pour moi. 

 

Le vécu et les expériences des uns et des autres l’alimentent, mais le chemin s’acquiert par expériences et essais, erreurs souvent.  La pratique et la curiosité insatiable de toujours découvrir plus sont des écoles exigeantes mais passionnantes

 

N'hésitez pas à visiter les "boards" ou tableaux sur Pinterest, (cliquez sur l'image ci contre à droite)  où j'essaye de regrouper des créations que j'aime ou qui peuvent servir de base à vos propres créations. J'y collationne aussi ce que je trouve comme techniques intéressantes.

 

Et si vous souhaitez rester au courant des activités de l'atelier, rejoignez la page Facebook "La Terre et le feu" ci contre, vous y verrez régulièrement des réalisations des participants.

 

Bonne visite

 

Christiane 

 

 

Quelques unes de mes réalisations

Et pour voir les tableaux sur PINTEREST, cliquez sur l'image ci-dessous

Cliquez sur l'image = Lien vers PINTEREST

Rejoignez la page Facebook de La Terre & Le Feu en cliquant sur l'image ci-dessous ou ICI